2èmes journées du monde de la retraite

autre_05.phpautre_06.php

- 2èmes Journées du monde de la retraite, à Lourdes les 16, 17 et 18 septembre 2008 : Écriture, création complète et réalisation du spectacle de la soirée festive : "Pas de demain sans hier" et interprétation du personnage du diablotin à cette même soirée.
8000 spectateurs - Basilique St Pie X.

« Au retour des 2èmes Journées du Monde de la Retraite qui ont rassemblé plus de 8000 personnes, à Lourdes du 16 au 18 septembre 2008, je me fais l’interprète de l’ensemble du Mouvement Chrétien des Retraités (MCR) pour te dire un très grand merci et te féliciter pour la soirée festive que tu as entièrement conçue et réalisée.
Sur le thème « pas de demain sans hier », cette soirée a été un véritable feu d’artifice sensoriel et émotionnel, utilisant plusieurs techniques de spectacle et d’animation qui ont donné un sens fort de fête et de joie par les jeux scéniques, les chants, les projections… Tout en proposant aux spectateurs une réflexion sur le sens qu’ils entendent donner à leur retraite. Le public a totalement adhéré aux messages qui lui ont été délivrés ; sa participation enthousiaste et spontanée est le plus beau remerciement qu’il t’adresse, à toi et à toute l’équipe qui t’entourait. Sur un plan plus personnel, ce fut un réel plaisir de travailler avec toi. J’ai beaucoup apprécié ton professionnalisme, ta rigueur, ta générosité et ta disponibilité.
Tu as une grande part dans le succès de ces 2èmes Journées du Monde de la Retraite. Je tenais à te le dire tout simplement mais du fond du cœur.
Pour tout cela, pour ces très bons moments passés ensemble je te dis bravo et merci.
»
Michel BORDENAVE.
Responsable de l’équipe de pilotage des 2èmes Journées du Monde de la Retraite.

 

autre_05.phpautre_06.php