bienvenue sur le site de l'association culturelle saint jean

Avril 2017

Bonjour à vous, visiteur d'un clic,


Quel bonheur nous avons eu à Bourges à faire monter sur scène 400 élèves d'une même école pour mettre en scène et faire jouer aux enfants le magnifique conte "Il Etait Une Fois la Parole", écrit par François Desnuelles.
Une semaine de travail dans l'école, d'ateliers, de répétitions, de finitions de décors... un régla de travail collaboratif avec toute l'équipe enseignante.
Pour un très beau spectacle donné dans la grande cathédrale de Bourges, seul lieu qui pouvait contenir les 1000 parents venus voir leurs enfants jouer !

Nous admirons le printemps autour de nous. Pendant les kilomètres à parcourir en voiture, la France est juste belle ! La nature est une fête !

Nous continuons à organiser, téléphoner, réserver, créer et nous sommes bien occupés ! Nous vous souhaitons des belles belles fêtes de Pâques et surtout, surtout, appelez nous pour monter un projet, réserver une date ou tout autre chose encore : nous sommes là pour ça !!!

Bien chaleureusement,

Mireille et Vincent

bienvenue sur le site de l'association culturelle saint jean

C''est un CHOC.
C'est profondément Humain avec un grand H, comme Humilité, Humour, Habileté pour sortir ces enfants de l'horreur.
C'est totalement Admirable avec un grand A, comme Amour, Acharnement, Attachement.
Admirable tant du point de vue cinématographique et narratif, qu'au point de vue de l'aventure et du rêve réalisé par Marie-France et Christian.
A VOIR DE TOUTE URGENCE.
Un sacré remède en cette période où la peur de l'autre différent, sclérose nos sociétés.
Merci Xavier De Lauzane pour cette pépite.