Livre d'or

Signez le livre d'or
Nom* :
Email* :
Site web : http://
Ville/pays :
Votre message* :

 
* Champs obligatoires, votre adress email n'apparaitra pas sur le site.

Le 23/04/2017 à 15:59:44, arlettaz jacline (ris orangis) a écrit :
magnifique pour le justesse la délicatesse nous passons de la joie a une intense force de vie comme si la vie la notre se jouais devant nous j'ai déjà fait la promotion de votre spectacle et éspère que vous le donnerez encore pour que "tous" en bénéficie Merci vraiment merci Jacline

Le 24/01/2017 à 19:02:59, stéphane olivier (TIGNIEU-JAMEYZIEU) Son site web a écrit :
j'ai passé un super moment ce dimanche à Crémieu avec vous, original, émouvant, amusant et sérieux, et très proche du conte que je pratique, bref j'ai aimé ça !!! Bravo et merci à vous !

Le 23/01/2017 à 17:39:22, GASTALDI Guy & Hélène (Chambéry) a écrit :
C'était le 22/01/2017 à CREMIEU
Un très grand bravo à Mireille et Vincent. Voilà bien un spectacle qui nous ragaillardit. On passe un excellentissime moment plein de vie et d'émotions fortes. En plus des sensibilités des femmes du passé .. qui restent égales aux femmes actuelles.. votre plus qu'originale prestation nous fait complétement sortir des pages noires que s'acharnent à nous servir les médias actuels.
Du fond du cœur : MERCI.
Guy & Hélène

Le 27/11/2016 à 20:32:52, DECULTOT (MAYENNE) a écrit :
Félicitations ! Bravo pour la prestation formidable de Maurice et Laetitia qui ont apporté une dose incroyable de pep's et de bonne humeur, tout est restant dans le thème de notre rassemblement Equipes Notre Dame (Amoris Laetitia !). Et vive la Mayenne... !!
Bérangère et Xavier

Le 06/02/2016 à 19:30:45, DUFAU (GAN FRANCE) a écrit :
Merci pour ce magnifique moment passé en l'église St Vincent de Paul à Pau ce vendredi soir, je n'ai pas pu rester plus tard mais j'ai acheté le DVD pour le montrer autour de moi. Félicitations à toute l'équipe pour Mireille Buron actrice juste, délicate, belle voix en chant et en diction et à son époux Vincent pour la mise en scène et le décor et accessoires. Dommage de ne pas avoir parlé plus en détail de votre association mais j'avais qu'à rester pour en parler avec vous ! Bonne continuation et j'en parlerai autour de moi dans d'autres villes de France. Lisbeth

Le 06/02/2016 à 09:51:34, Guille Pascal (angais 64510) a écrit :
j'ai assisté à votre spectacle ce vendredi 05 02 à Pau merci de cette fraîcheur et de votre simplicité.
à ce jour je ne verrai plus mon épouse repasser de la même manière.
respect pour la vie que vous menez afin de nous apporter un peu de lumière bien amicalement .Pascal

Le 06/01/2016 à 16:20:17, Marie-Noelle a écrit :
Je voulais vous redire combien j'ai trouvé votre spectacle excellentissime, réellement fantastique ...et je pourrais en rajouter des superlatifs ... mais aucun ne dit assez !
A la fois drôle et profond, mise en scène et enchaînements géniaux, complètement incarné dans le quotidien d'une mère de famille et tellement biblique et spirituel...
Non vraiment je n'ai pas assez de mots ! Cela m'a vraiment rejoint, émue, touchée...
Donc un immense BRAVO ! Continuez !
J'ai acheté le DVD et je l'ai offert à ma belle-mère à Noël.
Je verrai comment vous faire connaître.

Le 14/12/2015 à 21:50:58, Eric (Malissard) a écrit :
La soirée de samedi restera longtemps dans mes souvenirs et dans mon coeur. Merci pour cette merveilleuse façon de faire passer et "repasser" la parole.

Le 13/12/2015 à 10:12:17, SAINT-ANDRE Evelyne (Malissard (Drôme)) a écrit :
Hier soir il y avait tellement foule que je n'ai pas pu "étendre" mon petit mot pour le livre d'or... Votre spectacle est tellement émouvant, reflète tellement la réalité de la vie, cette vie tellement belle, malgré les difficultés, la maladie. On se relève toujours grâce à l'amour, grâce à Dieu, mais aussi grâce aux femmes de la bible. Je vous ai dit Mireille que j'avais été très émue par Marie-Madeleine tellement abandonnée, qui souffrait tellement intérieurement. Dieu est toujours là fidèle. Il nous guide, et la "vapeur" de l'Esprit Saint est là. Je repasserai en pensant à vous et à tous ces messages. Que Dieu vous bénisse, vous et celui qui vous accompagne, Vincent. Merci pour cette belle soirée. Ce qui m'a encore touchée, c'est que cette soirée était oeucuménique, un rêve : que chrétiens de plusieurs confessions soient réunis ainsi, c'est une marche vers l'unité et la paix.
A bientôt, si vous "repassez" par là, faites moi signe, j'accompagnerai d'autres ami(e)s pour découvrir ce pur moment de bonheur

Le 23/09/2014 à 16:06:31, ALEXANDRA a écrit :
Samedi soir dernier, au temple de Clermont-Ferrand, je suis venue seule. Je suis repartie accompagnée de 12 femmes extraordinaires. J'ai ri, pleuré,… de belles émotions ce soir-là, avec votre spectacle "Elles sont passées par ici… elle repassera par là !" Merci.
Alexandra.

Le 22/09/2014 à 13:43:08, DILLIES Anne-Françoise (Clermont-Ferrand) a écrit :
J'étais dans la salle samedi soir (dans le temple…) et j'ai passé une très bonne soirée merci.
Je voudrais vous partager deux réflexions.
au sujet de Marthe d'abord, nous en avons reparlé avec ma fille et son amie qui étaitent dans la salle aussi et qui trouvent toujours scandaleux cet épisode de l'évangile dans lequel Jésus semble encourager la paresse et dénigrer ceux qui se mettent en 4 pour recevoir leurs invités.

La différence entre Marthe et Marie n'est peut être pas tant entre l'agir et la prière ou l'écoute mais dans la disposition dans laquelle elles se trouvent l'une et l'autre :

Marthe est dans un agir centré sur elle, sur ses préoccupations, son souci, elle est dans sa vie, tournée vers elle et cela ne la comble pas, cela la met en colère même.
marie est dans la disponibilité à Jésus, elle est tournée vers Lui, elle laisse la vie donnée par Dieu la traverser, elle est heureuse, c'est Jésus qui le dit quand Il dit qu'elle a choisi la meilleure part et que cela ne lui sera pas enlevé.

Je fais le parallèle de cette disposition de Marie avec la deuxième conversion de saint Ignace de Loyola, alors que la posture de Marthe fait penser à sa vie à Manrèse avant sa tentation de suicide.

Cet épisode de la vie de Jésus nous montre combien ce n'est pas à la force de nos poignets, de nos efforts que nous allons être sauvés mais bien que nous le sommes depuis que le souffle de la vie nous a pénétré(e)s qu'il suffit d'être là, près de Jésus pour lui rendre grâce. Et que cela ne nous sera pas enlevé, je crois que bien des personnes y compris dans des situations aussi difficiles que les camps de concentration ont pu vivre cette expérience que cela ne pouvait pas les quitter, que l'amour de dieu qui remplit nos vies ne peut pas disparaitre.
Cela n'empêche pas d'être dans l'action, mais ce qui est souligné ici à mon sens, c'est la posture face à la vie, pas l'opposition entre l'action et la contemplation.
Je crois que c'est bien ce que vous voulez laisser percevoir en fredonnant le shma Israel...

Une deuxième réflexion à vous partager au sujet du fil que vous tendez pour y accrocher les valeurs de la vie. A chaque bout il y a une femme : Marie de Nazareth qui a été celle qui a poussé Jésus à faire le premier signe de sa vie publique à Cana que vous racontez avec tant d'humour et à l'autre bout Marie de Magdala à qui il s'est révélé après la résurrection et la première qui a cru. Au milieu du fil il y a une autre femme qui a marqué l'existence et la mission de Jésus : c'est la samaritaine. Au cours de cette conversation qu'ils ont tous les deux près du puits de Jacob, grâce à l'échange en vérité qui a lieu entre eux deux, Jésus est amené à dire pour la première fois, à une femme et grâce à une femme qu'il est le messie " je le suis moi qui te parle" .

Quand je lis l'évangile ( surtout celui de Jean) je découvre comment Jésus devient peu à peu celui qu'il doit être, comment il découvre sa mission et comment ce sont les femmes qui ont fait Jésus, qui lui ont permis de comprendre et de remplir sa mission, sa vocation parmi nous. J'irais même jusqu'à dire aujourd'hui que si Jésus est ressuscité c'est parce qu'une femme l' a reconnu comme tel : il est devenu le ressuscité dans son interpellation à elle : "rabbouni!"

J'ai beaucoup aimé les fois où vous abordez la spiritualité féminine, ce fil invisible qui nous relie à Dieu, le fait que tout cela se passe à l'intérieur de l'intérieur de nous, l'histoire du petit train qui fait son voyage en nous. Cela tient à notre physiologie, à notre sexe qui est intérieur, à notre être qui est réceptacle pour la semence, pour la vie, pour l'enfant. Avez vous lu le chapitre sur " le féminin terre d'accueil"
dans le livre de Christiane Singer : " n'oublie pas les chevaux écumants du passé"?

" le féminin est une vasque, un réceptacle vide.
Une terre d'accueil.
Dans notre siècle si encombré, s'en est bien sûr assez pour causer de l'effroi.
Tout ce qui n'est pas coté en Bourse est au creux du féminin :
le temps suspendu, la patience brûlante, le silence, le don, la gratuité,
l'éros de l'attente, le passage obligé par des morts multiples en cours d'existence et la mort.
c'est à cette aventure exigeante, austère et radieuse que nous sommes conviés."

Bonne continuation sur les routes de France. Je vais parler de vous…

Anne-Françoise

Le 21/05/2014 à 09:39:47, jeandet (VERANNE) a écrit :
elles sont passée par ici... elle repassera par là ! j'ai adoré, la mise en scène est excellente, il fallait y pensé ! ou comment faire passer ou repasser la Parole. Une interprétation proche de nos vies. Un grand bravo!

Le 18/04/2013 à 17:14:26, Cath Galibourg (Paris/ Laval) a écrit :
Vincent, Mireille. Longtemps après "Elles sont passées par ici, elle repassera par là", on ne regarde plus pareil une planche à repasser, une pile de linge amoureusement pliée...de quoi repenser aux images, aux trouvailles, aux pauses et aux rythmes de votre spectacle pour réentendre, à travers Mireille, la voix de ces femmes plus ou moins connues de la Bible, sans oublier les anonymes repasseuses du quotidien ! Et, (certes, en avance sur leur fête) : vive les mamans !

Le 09/03/2013 à 20:46:29, fernandes helga (beauvais) a écrit :
un grand merci pr cette après-midi à l'Arche de beauvais, je ne repasserai plus de la même façon!

Le 18/01/2013 à 23:02:16, chavance a écrit :
Merci pour votre spectacle tellement proche de nos vies !!! Une belle façon d'annoncer la parole...

Merci pour vos représentations à Annecy pour le bonheur des petits et des grands !

Florence

Le 11/12/2012 à 15:48:45, yves marie (56 bréhan) Son site web a écrit :
Quelle joie d'accueillir à nouveau un groupe de lycéens venu répéter le spectacle de Vincent Buron: Georges, ou le fils aîné...
La dernière séance, répétition générale, est chaque fois, pour moi, l'occasion d'une émotion nouvelle, d'un enrichissement nouveau. Rien n'est là, parole ou geste, qui ne soit un hasard, tout y a sens, au point que tel ou telle jeune ne puisse assumer d'y prendre un rôle actif. Et quelle parole, pour les lycéens émergés dans ce monde de l'avoir, et de la consommation des biens... et des personnes. Le spectacle, en effet rejoint les préoccupations et les dérives de trop de jeunes en notre temps. Ils peuvent y découvrir, que, non, rien n'est jamais fini pour Dieu, ni pour eux-mêmes...

Cette année, deux images fortes m'habitent depuis ce spectacle de novembre

celle, où Georges, une nouvelle fois aveuglé par sa jalousie, bras tendu défie le Père , mais il n'est plus seul à le faire. Son mal, ses dérives ont entraîné un autre à sa suite...Le mal est contagieux !

celle où le Survivant ressuscité reprend exactement le geste du Père enveloppant le Fils prodigue à son retour, pour pardonner à Georges ses dérives dont il est enfin devenu conscient et repentant. Non, rien n'est jamais fini pour Dieu ! Nul n'est trop loin de lui...
(photos sur le blog, pas terribles...)

Le 05/12/2012 à 16:52:08, lamy (craon / FRANCE) a écrit :
Bonjour Mireille et Vincent. J' ai eu la chance de voir votre spectacle de l'etoile et du voyageur de la perle fine. Notre directeur Yannick Quillet m'a parlé de votre spectacle de " Elles sont passées par ici ...elle repassera par là. J'aimerai offrir des places a Noel pour votre prochain passage a Changé mais impossible de trouver où les acheter et à quel prix ? Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup et continués votre Mission , je prie le Seigneur de vous Bénir
Sandrine

Le 04/12/2012 à 19:38:11, Bernadette (Avrille) a écrit :
Vraiment SUPER ; je n'en finis plus de parler de Mireille et de "son repassage" ! J'ai vraiment beaucoup aimé le comique et le sérieux du monologue. BRAVO

Le 02/12/2012 à 17:46:37, BOUCHET Régis (Avrillé) a écrit :
Samedi 1er Décembre nous avons vu votre spectacle :" Elles sont passées par ici, elle repassera par là "
Magnifique, splendide mes enfants en redemandaient, nous avons tous bien ri, et en ces temps difficiles cela fait du bien !
Bonne chance !
Bonne continuation et à très bientôt!
Régis, Françoise et Joseph.

Le 28/10/2012 à 22:05:37, MATHIEU (CHAMPAGNOLE) a écrit :
Quel beau cadeau reçu au REX, j'ai finalement bien fait de "passer par ici" j'ai été séduit et attendri par la féminité qui imprègne tout le spectacle servi par une mise en scène concise et ancrée dans notre quotidien.
Merci

NB de qui est la musique émouvante interpretée au violon ?

Le 23/03/2012 à 12:29:13, sourty (chaponost) a écrit :
il est pas mal votre site

Le 07/03/2012 à 17:29:11, Colette a écrit :
Génial le spectacle à St Alban. Les femmes de la Bible et le repassage, il faut le faire ! Que de trouvailles sublimes. Et en plus la légèreté et la profondeur du quotidien. Un grfand merci.

Le 30/01/2012 à 01:41:49, mireille weibel (jarville) a écrit :
j'ai passé de réels bons moments à l'église de Jarville ce we. Seule le soir et avec mon petit l'après-midi, nous avons adoré tous les 2. Vivement le prochain! Merci et bravo !

Le 19/10/2011 à 11:33:13, Cécile a écrit :
J'ai été bouleversée par votre spectacle. Sincèrement. J'en ai même rêvé la nuit !
Tout y est : la tendresse, la colère, la reconnaissance, l'indignation.
Je me suis reconnue mais j'ai aussi reconnu ma mère, ma grand-mère et mes filles.
Bref, je n'ai pu que partir très vite à la fin, la tête et le cœur remplis mais les yeux gonflés de larmes et la gorge serrée.
Merci Mireille.
C'est un magnifique cadeau que vous m'avez fait.
Merci à partager avec Vincent... Bel exemple de complémentarité homme/femme que vous nous offrez.
Cécile.

Le 19/10/2011 à 11:04:16, Sabine et Michel a écrit :
Mireille et Vincent un immense BRAVO, et un très grand MERCI.

Sabine et moi avons été "schotchés" par le jeu de Mireille, elle est géniale et nous avons été tous deux admiratifs et heureux d'être à une première très prometteuse.
C'est rare d'intégrer si bien et d'une façon si juste la Parole avec les situations quotidiennes et avec humour.
La mise en scène avec la créativité de Vincent était géniale:
- la danse amoureuse des chaussettes sur le Cantique des Cantiques, il faut le faire...
- le dialogue de Jèsus avec la femme hémorroise illustrée avec des cintres, il faut être une grande comédienne pour ne pas s'emmeler les pinceaux,ou plutôt les cintres... et ne parlons pas de Marthe et Marie.

Quel travail vous avez tous deux investi et nous pensons qu'un tel spectacle doit s'adresser à un public qui ne met pas les pieds dans les églises.

Encore Bravo Mireille, nous avons été très heureux de te découvrir su les planches, cela te va super bien. Maintenant il faut monter en scène tous les deux...Vous avez de l'avenir.
Avec notre affection et notre reconaissance

Michel et Sabine

Le 19/10/2011 à 10:47:40, Martine Chapet (St Etienne) (St Etienne) a écrit :
Mille Mercis à vous deux de nous donner à voir, à entendre et à vivre de cette Parole... Dans ce qu'il y a de plus quotidien de nos vies... Comment notre vie est remplie de rencontres possibles avec Dieu !!!!!
Une merveille de sensibilité... Comme femme je m'y suis tout à fait retrouvée, une dose d'humour qui ne gâte rien... et quelle émotion !!!!!
Des textes m'habitent... Les chaussettes... Magnifiques... Marthe et Marie... Marie Madeleine... Quel sens a ma vie !!!!
Tout est juste jusque dans les plus petits détails !!!! Ça parle... Ça me parle... C'est comme ça que j'aime la Parole... Mêlée à la vie... À ma vie....
Superbe !!!! Quel dynamisme !!!!

Continuez les Buron... On a besoin de vous !!!!

De retour à St Etienne j'ai vite parlé de vous, donc j'espère bien que vous viendrez chez nous... On commence à en parler...

Bon vent à vous dans la ''vapeur '' de ce spectacle...

Martine

Le 23/06/2011 à 23:33:04, de la Motte (Lyon) Son site web a écrit :
Merci pour les deux soirées d'atelier RESSORT !
j'ai trouvé les 2 mots :
CORPS ET VOIX !
A bientôt pour savoir comment je peux poursuivre l'initiation théâtrale avec l'association.
L'activité clowns a l'hopital m'intéresse aussi.
Bertrand

Le 26/03/2011 à 11:35:22, Clémence Lebon (Josselin) a écrit :
Merci, merci et encore merci pour ce stage et ce spectacle de Georges ou le fils aîné ! Ce fut des moments vraiment inoubliables qui m'ont fait me découvrir sous un autre jour et qui, je m'en rend compte aujourd'hui, m'ont changé moi et ont changé ma vie !!

Le 28/10/2010 à 22:02:29, Roginski Paul (BRETAGNE ) a écrit :
Encore merci pour ce super stage. A très bientôt pour le spectacle !

Le 28/10/2010 à 17:10:19, Guillonnet Maïwenn (Montertelot 56800 ) a écrit :
Et oui je viens de voir ton site il est pas mal !!! J'espère qu'on va être en photos dedans ! Non je blague ! Mais je suis vraiment contente d'avoir eu location de travailler avec toi cela ma fait beaucoup de bien !! Merci à toi et je te dit au 17-18 mars !!

Le 14/05/2010 à 12:37:06, Thierry Son site web a écrit :
Nous sommes allés en famille et entre amis à Ozoir-la-Ferrière assister au spectacle « Georges ou le fils aîné », organisé par la pastorale du lycée Ste Thérèse.
Quelle inoubliable soirée avons nous passée ! Quelle belle cohérence à tous les niveaux dans ce projet de la pastorale de ce lycée. Revenons à sa genèse …
Le projet consiste à monter cette pièce de théâtre par douze jeunes, lors d’un stage de cinq jours qu’ils passent avec un comédien professionnel, Vincent Buron, formé à l’école prestigieuse de Jacques Lecoq. Particulièrement reconnu dans le milieu artistique, Jacques Lecoq a formé des artistes du monde entier au théâtre de mouvement. « C’est la base du théâtre classique », dit Vincent Buron. Il fait partie de ces personnes dont la rencontre a changé ma vie. »

Pour les jeunes d’Ozoir, le stage a eu lieu pendant une semaine de leurs vacances de printemps, en avril. Beau cadeau déjà de nous offrir sur scène leur travail sur leur temps de vacances ! Quant à Vincent Buron, ce stage s’ajoute à la centaine de ceux qu’il a déjà proposés à plus de 450 jeunes en France. C’est lui-même qui a créé la pièce, après une retraite dont le thème était la parabole du fils prodigue et au cours de laquelle le prêtre avait choisi de commenter cette parabole selon le regard du frère aîné. Dans la pièce ce frère se nomme Georges, il n’a de cesse de reprocher à son Père l’accueil qu’il fait à son fils « prodigue », après son retour à la maison familiale : « Puisque tu l’as accueilli quand il est rentré, moi maintenant je me BARRE et c’est toi qui viendras me chercher ! »

Vincent Buron tient le rôle de Georges, les douze jeunes se répartissant les rôles suivants : bruiteur (un spectacle dans le spectacle, quelle ingéniosité et quel talent … à ébruiter sans modération), chœur antique (mouvement de scène très expressif, mimant le for intérieur de Georges, chœur au rythme de son cœur …), lecteur (lecture « vivante » de la Parole en filigrane), Jésus (Il n’apparaît qu’à la fin, mais quelle présence !), technicien (table de mixage et poursuite) Il faut souligner la performance de chacun, rendant le spectacle très agréable à suivre.

Il est étonnant qu’avec si peu de dialogues et de textes, la compréhension de ce qui se passe dans le cœur et la tête de Georges soit si lumineuse. Tout est suggéré, par mimes, par bruitage, par référence historique, cinématographique ou publicitaire (quel humour quand Georges dit à un moment « What else » à la manière de Clooney … George, c’est fort de café !). Vincent Buron intervient même dans le public.

Quelle belle leçon de fédérer ces douze jeunes autour de ce projet. Ils ne se réunissent pas dans un château « cathodique », seulement un lycée catholique, ils commencent à douze et finissent à douze, c’est un bel « star » Acte de foi ! Si vous avez l’occasion un jour d’avoir la chance d’être à proximité d’une représentation analogue « made in Vincent Buron », un conseil, entrez dans la salle, vous allez être touché, guéri, apaisé, transfiguré, sauvé … par la présence de l’amour du Père.

Le 14/05/2010 à 12:21:41, Marie Son site web a écrit :
Super spectacle : drôle, triste avec une visée intéressante à la fin. Bravo !!!!!
C'est à ce moment la du Rn que je me suis sentie mieux et que j'ai vraiment commencer à apprécier le rassemblement.
Les billets que Georges nous as lancés, je les garderais en souvenir encore longtemps !!

Le 14/05/2010 à 12:18:34, Nicolas a écrit :
Céline, une ES de Grenoble, qui a participé au spectacle de Vincent Buron, « George et le fils aîné », nous donne ses impressions juste après la représentation :

« Monter ce spectacle avec Vincent Buron a été une réelle découverte pour moi car je n’avais jamais fait de théâtre auparavant. Le stage avec les différentes répétitions s’est très bien déroulé. Et cela a été productif, puisque la représentation s’est très bien passée.
Le message du spectacle m’a encore plus touchéee, ce geste de réconciliation. Répéter un grand nombre de fois les scènes m’a permis d’intégrer chaque parole, chaque mouvement, et m’a aidée dans ma démarche de pardon. J’en garderai un très bon souvenir… »

Le 12/03/2010 à 14:08:24, rault yannick (PLOERMEL) Son site web a écrit :
Un petit coucou à la famille Buron mais un grand merci pour le parcours commencé il y a... auprès des petits et des grands sur le pays de PLO. Il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le premier projet... Ce n'est qu'un début... Nous poursuivons l'aventure avec LUI lumière au matin de Pâques... avec vous pas sans vous.

Le 08/03/2010 à 17:53:06, Hugo (Le Rheu (France) a écrit :
Merci d'être passé dans notre école au Vieux Cours!

Le 07/03/2010 à 10:44:08, Miia a écrit :
Merci d'etre venue au vieux cours
Syper interresant ;)

Le 04/03/2010 à 13:01:46, krief (rennes) a écrit :
bonjour,
je viens d'assister à votre spectacle au sein du collège notre dame du vieux cours, je voulais vous dire merci. Merci pour ce merveilleux moment passé, tant d'émotions surtout dans la deuxième partie...Je trouve génial ce que vous faites..continuez car vous donnez du bonheur...c'est tellement émouvant..on voit que votre foi est immense et c'est super..donc voilà..bonne route à vous au revoir.. et surtout n'arrêtez jamais..c'est trop beau.

Le 28/02/2010 à 12:39:52, Florine (LIMOGES) a écrit :
Vincent
Tu nous a donnés que du bonheur, de la joie. Merci pour tout, de la part des geogettes de limoges tu sera toujours gravés dans notre coeur. Continue cette route magnifique. A très vite et revient à Limoges
On t'aime et tu nous manque
Bisous, florine et le groupe.

Le 04/11/2009 à 10:23:23, f yves marie (56 bréhan) Son site web a écrit :
Ils sont douze; ils s'appellent Thomas, Corentin, Anna, Glenn..., ils ne se connaissaient pas, ils viennent de deux lycées différents...
suite et lien vers quelques photos sur le blog
1000 fois bravo et merci, Vincent
ym

Le 31/10/2009 à 15:20:14, George-Yann (Vannes) a écrit :
Ce stage est vraiment génial, j'ai vraiment plus qu'adoré. Vincent est vraiment quelqu'un de bien et de drôle !!

Le 06/10/2009 à 15:03:11, Marie-Renée (ST MARS DU DESERT) a écrit :
Je tiens à vous féliciter pour votre spectacle auquel j'ai eu l'immense joie d'assister hier soir, à St Mars du Désert, moment extraordinaire de profondeur, de Foi, je tiens à saluer votre remarquable interprétation, quelque fut le personnage dans lequel vous vous glissiez ! Merci infiniment pour la pédagogie de ce spectacle et pour votre présence habitée.
Que Dieu vous soutienne vous et votre famille dans cette magnifique démarche d'évangélisation ! Soyez bénis !
Marie-Renée

Le 03/06/2009 à 18:52:41, Jeep Tout Terrain a écrit :
Très bien ce site ! Mais la barbe...

Le 13/01/2008 à 23:41:14, Frère Yves-Marie (Abbaye de Timadeuc) Son site web a écrit :
Merci pour cet itinéraire des ténèbres à la lumière de Georges, présenté avec une telle palette de moyens, et une variété d'expression (émotion, rire, actions...). Finalement une expérience dont on découvre au fil du spectacle qu'elle est nôtre et nous rejoint en profondeur.
(commentaire plus détaillé sur le blog)

Emotion, rires et une fin radieuse

Le 16/11/2007 à 11:25:25, Thierry a écrit :
Super génial top bravo vive vous quel boulot et ben alors

Le 15/11/2007 à 14:39:44, Teisserenc (France) a écrit :
Vraiment ce site est fabuleux !!!
J'ai une affection toute particulière pour le petit camion qui passe sur l'écran... qu'elle chouette idée !
L'originalité du site est à l'image de ses créateurs ! Bises
Soline

Le 12/11/2007 à 18:10:29, JOUIS Joël (76570 PAVILLY (Fr)) Son site web a écrit :
Bienvenue à ce site nouveau ! Il est chouette, coloré, détaillé, professionnel !.. (chapeau Frédéric !). J'aime bien la typo choisie et le détail des rubriques... Grosses bises : Joël.

Le 30/01/2007 à 21:19:06, Axel (La Ciotat) Son site web a écrit :
Salut Georges, on t'aime !!!

Le 14/12/2006 à 13:21:14, Joel JOUIS Son site web a écrit :
Venu à nouveau se promener sur ce site (on est toujours bien chez des amis !..)...
Bonne route vers Noël et à bientôt la joie de se revoir !
Joël.

Le 14/07/2006 à 19:35:52, DAVOY (VANNES) a écrit :
coucou vincent c tibo
c pour prendre des nouvelles de toi, de ta famille et de tes spectacles!!
voila !!
jespere kon se reverra biento a+

Le 05/02/2006 à 18:43:12, annaïk (france.marseille) a écrit :
merci vincent pour se stage c'est une experience inoubliable merci grace a toi j'ai beaucoup apris et ca aussi permis de connaitre d'autre personnes biss annaik

Le 03/01/2006 à 13:32:59, Joël J. (Pavilly (76)) Son site web a écrit :
Une nouvelle visite sur ce site. Une bonne année pleine de projets à l'ACSJ. Et toute mon amitié : Joël.

Le 30/10/2005 à 19:55:20, Chaufour Anne a écrit :
Ce fut prodigieux de vivre Georges pour 2 raisons : le jouer avec les Orphelins Apprentis d'Auteuil de A à Z et en prime à Lisieux. Merci Vincent pour cette belle expérience !!!
Tu peux faire appel à moi et à eux quand tu veux... ou presque.

Le 14/10/2005 à 22:48:02, DAVOY (VANNES) a écrit :
salut c tibo de vannes
c pour te saluer et savoir kan est-ce que tu repasse par Vannes
gros bisous et à bientot j'espere

Le 11/08/2005 à 13:40:09, bussinet edith (st priest france) a écrit :
vive gorge ou le fils ainé tu me manke tro vincent recontacte moi vite pour une otre piece ou mm celle de gorge bon je te fai de gros gros gros bizzouxxxxxxxxxxxxx edith

Le 15/01/2005 à 13:25:47, DAVOY (Vannes) a écrit :
SALUT VINCENT!!
Je te souhaite une très bonne année 2005, tout mes voeux de bonheur et de réussite pour tes spectacles.
Je voulais te remercier pour ce que tu nous a fait vivre, c'était formidable!!
Je t'embrasse très fort et te dit à bientôt.

Signé Bilto le clown


Le 21/11/2004 à 11:46:27, joakim couchoud (Vannes) a écrit :
Je voudrai dire un tres grd merci a vincent qui ma fai vivre qqch de formidable. Bravo pour le site qui permet au gens de decouvrir le spectacle et au georgettes davoir qq souvenir!Merci encore Vincent!!

Joakim, ancien bruiteur a Vannes.

Le 10/11/2004 à 16:17:30, le mer anne hélène (camors) a écrit :
coucou vincent !! je voulais te remercier pour se super stage que nous avons passé avec toi!hier j'était encore stréssé avant la dernière mais maintenant que c fini je voudrait continuer de stressé.merci pour tout!! la georgette lectrice de la toussaint 2004

Le 27/10/2004 à 13:41:14, Joël JOUIS (76570 - Pavilly) Son site web a écrit :
Venu "re-faire" un petit tour sur ce site... Ne souhaite pas en sortir dans dire simplement un petit bonjour amical ! Joël.

Le 29/07/2004 à 12:02:13, Adeline (Etables sur mer / France) a écrit :
J'ai vu le spectacle à St cast Le Guido. C'était vraiment génial. La dernière scène avec la bougie et la bible m'a donnée envie de pleurer !! merci beaucoup pour ce moment de bonheur.

Adeline

Le 29/01/2004 à 21:56:33, stan (laval) a écrit :
georges me manque de trop vivement mars pour que l'on rejoue, au fait bonne fête vincent, et bonjour a nounours ! stan

Le 01/11/2003 à 16:09:13, Dorothée Schmidt (Vincennes) a écrit :
Chatô! Ton site est super; Fred est justement en train de m'aider pour faire le mien... Trop bien ! Georges me manque! Bisou

Le 19/06/2003 à 13:32:09, Une Clem...à vous de deviner (grezieu la varenne) a écrit :
tres tres bien ton site fred!!! tres belle presentation! je suis d'accord ac "devinez" lol: vive le chocolat. ( c bon!! on en a toujours envie kan on prend un taxi... ;o) . Je penserai à toi vincent pour les bouteille de coca. promis. @+ tt le monde.

Le 19/06/2003 à 08:24:14, Joël JOUIS (Pavilly (76) - France) Son site web a écrit :
J'aime beaucoup le nouveau visuel du site... Bon été à chacun, avec l'amitié : Joël.

Le 18/06/2003 à 09:05:01, devinez (Vaugneray-les-Champs-et-rien-d'autre....) a écrit :
pas mal ton site Fred...sinon je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit...et...Vive le chocolat!
PS:avis à la population:tous ceux qui seraient en possetion de bouteilles ou des cannette de coca-cola meme vides sont priés de les faire passer à l'association...

Le 06/03/2003 à 21:58:25, gaby (lyon) Son site web a écrit :
en plus d'être une expérience géniale personnelle le stage de préparation du spectacle a été une métamorphose d'une jeune fille timide au début du stage en une jeune fille épanouié à la fin et ça c'est génial, encore merci.
gaby

Le 02/03/2003 à 28:12:13, Cath.Galibourg (Paris/Laval) a écrit :
Bonjour Mireille, bonjour Vincent. De gros bisous. ça me plait bien "la bobinette" de l'accueil et les sons qui vont avec ! Je ferai bien l'école buissonière pour venir vous voir à Laval le 24 ou 25-03, d'autant plus que je ne connais pas ce spectacle'-école' !...

Le 11/02/2003 à 22:11:43, le tiroire de chaponost (Lyon) a écrit :
PS: je suis d'accord ac inconnito sur toute la ligne !!

Le 11/02/2003 à 22:02:03, le tiroire de chaponost (Lyon) a écrit :
Et ben il a pas beaucoup changé le site depuis la dernière fois!
Allez, Fred au boulot !! Mais non je plaisante! mais j'aimerais qd même savoir ou sont toutes les photos dont tu parlait.En tout cas,bonne continuation et a bientôt(j'espère)

Le 05/02/2003 à 11:30:24, Françoise Bailly (Francheville (69)) a écrit :
J'ai vu, accompagnée d'un groupe de 7 hommes d'un foyer de réinsertion de Francheville, le spectacle deu 2:02 à Chaponost et je veux vous dire que nous avons été très contents.
Textes, jeu des acteurs, mise en scène, bruitages, tout était bien fait et surtout nous avons été évangélisés...merci

Le 03/02/2003 à 17:56:38, inconito (HYERES LES PALMIERS) a écrit :
Po po po po po..... Ben dite donc! C'est que ca m'a l'air cool votre truc du clown là!

J'étais aux spectacles à Chaponost le 1 et 2 Février et je reconnais que c'était vraiment passionnant. Sentir ce clown se déchéner puis finalement capitule devant sa connerie. Avec un acteur qui joue son rôle à merveille voir même qui improvise...c'est splendide.
Puis vos p'tit jeuuunes là qui on pas peur hein! Ha! yon dû en baver les pôvres pour apprendre tout ça!ils marche au chocolat? J'ai bien senti qu'ils étaient dedans et qu'il y a eu de l'émotion entre eux.....c'est attendrissant et beau. J'crois même que si vous leur redemandiez de jouer ils répondrais tous présent...vous pensez pas?
C'est vraiment un merveilleux spctacle qui mérite le déplacement même de 100 km.
Aller à quand le prochain !

Le 27/01/2003 à 20:55:14, Solange BOURRE (Ploudaniel FRANCE) a écrit :
BRAVO pour votre site !! C'est super bien fait, très complet, ça nous donne envie de vous revoir bientôt...

Le 25/01/2003 à 18:36:25, Bertrand DEVOS (France) a écrit :
Merci pour tous les messages partagés et les rires qui nous ont unis.
A bientôt !

Bertrand

Le 20/09/2002 à 08:43:00, JOUIS Joël (Pavilly - France) Son site web a écrit :
Bravo pour ce site très bien fait et merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites... En souvenir de notre rencontre à Lons-le-Saunier (juin 96, veillée surprise à Raymond Fau).
Amicalement : Joël JOUIS.

Le 16/03/2002 à 19:03:53, Benoit (La seguiniere) a écrit :
SUPER Clair, animé, tout y est. Vraiment du bon boulot qui donne envie de vous revoir Bravo !!!