saint jean ou la bonne nouvelle de l'amour

Spectacle vivant et dérangeant où nous ne sommes pas des lecteurs lointains de l'histoire, mais des acteurs du temps présent à travers lequel Jésus nous délivre ses messages.Quel accueil y faisons nous dans notre monde d'aujourd'hui ? Merci de votre spontanéité, et restez le plus longtemps possible "les baladins" de cet Évangile qui nous régénère. Bonne route.
Didier 45 ans
Un grand bravo et un grand merci pour ce grand moment évangélique. Lorsque vous reviendrez dans la région, n'hésitez pas à me faire appel pour promotion ou coup de main.
Damien 50 ans
Je n'aime pas le théâtre moderne, je n'avais pas envie de venir, mais c'était extraordinaire. Quelle admirable performance, avec une synchronisation parfaite (bravo Mireille dans l'humble condition des coulisses)...
Les personnages nous sont ainsi plus (par rapport à la lecture du texte) proches, plus humains, plus réels. Ni saints, ni super intelligents. Ça a quelque chose de rassurant, ils formulent des objections que les gens de notre époque, peuvent faire.
Merci, vous avez donné vie à l'Évangile.
Colette et Jean 60 ans
 
Beaucoup de paroles entendues maintes et maintes fois, mais avec une mise en scène unique, cela leur redonne toute la vigueur qu’elles n’auraient jamais dû perdre
Dominique 38 ans
C'est super, merci pour ce merveilleux spectacle. Merci d'avoir rendu cet Évangile si vivant et si actuel, c'était génial.
Julie 17 ans
 
Merci pour cette représentation qui restera longtemps dans ma mémoire et merci de votre témoignage.
Emmanuel 20 ans
Cette parole transmise depuis deux mille ans garde tout son sens et prend une dimension nouvelle, plus vivante, plus proche de nous et palpable à travers votre mise en scène. Merci pour votre simplicité, votre accueil souriant, cette fraternité que vous dégagez.
Jean-Jacques 36 ans
 
Je repense souvent à la descente de Vincent dans le public : Non, je ne prend pas la pierre qu'il me tend ! Gonflé, mais efficace ! Merci.
Pierre 40 ans